Project Description

Stage M.E.R du 16 au 22 mars 2020 : « Perte de contrôle » : équilibrer le VISAGE, le CRÂNE, la POITRINE et les BRAS

M.E.R. training from 16 to 22 March 2020: « Loss of control »: balancing the FACE, the CRYONE, the POITRINE and the ARM

La formation M.E.R est une puissante expérience de transformation de vie. Vous allez apprendre l’art et la science d’un travail corporel profond par des étirements soutenus, le dénouement des tissus conjonctifs (fascias musculaires) par un touché sensible de bien être, les mobilisations des articulations et beaucoup plus encore. Cette formation est dirigée et guidée par Satyarthi Peloquin qui a plus de 40 années d’expérience en tant que formateur. Le but de cette formation est de développer votre connaissance, votre habilité et votre confiance afin de proposer à vos clients un travail de qualité et de réussir à créer un cabinet.

M.E.R. training is a powerful life transformation experience. You will learn the art and science of deep bodywork through sustained stretching, the unravelling of connective tissue (muscle fascias) through a sensitive wellness touch, joint mobilization and much more. This training is led and guided by Satyarthi Peloquin who has over 40 years of experience as a trainer. The purpose of this training is to develop your knowledge, skills and confidence in order to offer your clients quality work and to successfully create a firm.

 

Date :

Du lundi 16 mars après-midi au dimanche 22 mars après-midi 2019

Monday 16 march PM to sunday 22 march PM

Pour qui? Who? :

A toutes personnes désirant travailler avec leur corps personnellement ou professionnellement au travers d’une pratique holistique de travail corporel profond.

To all people who wish to work with their bodies personally or professionally through a holistic practice of deep body work.

Programme :

Myofascial Energetic Release Module IV

« Perte de contrôle »

Libérer et équilibrer le visage, le crâne, le cou, le souffle et les bras

Vous allez apprendre:

  • Apprendre la relation spatiale des différents segments du torse (médecine spatiale)
  • Traitement du réseau fascial des structures respiratoires
  • Apprendre quatre techniques d’écoute douce de la libération respiratoire
  • Apprendre à traiter les chocs et les traumatismes des structures respiratoires.

• Apprenez un plan de traitement compréhensif de la douleur du cou, des coudes, de l’épaule, des poignets et de la main.

Apprenez à travailler le visage et la tête tout en Incorporant un plan de traitement pour les maux de tête et la douleur dans la mâchoire

• Apprendre l’anatomie fonctionnelle du système myofasciale de la respiration, des bras, du visage et du crâne

• Apprendre à traiter le foie, les poumons et l’estomac. Découvrez la motilité et la mobilité des viscères.

• Apprendre à travailler efficacement avec les épaules gelées, le syndrome du canal carpien, la douleur à la mâchoire (bruxisme) et les maux de tête.

 

De nombreuses conditions du corps persistent obstinément malgré les techniques de travail corporels classiques. Dans ce module, les étudiants apprendront une méthodologie complète afin de travailler le cou, la respiration, les bras et le visage.

Les élèves découvriront la psychologie dans ces domaines et les façons de travailler, de déclencher les capacités naturelle de libération des traumatismes naturels du corps et comment utiliser le travail du souffle, dans une compréhension en 5 points du travail de la libération autonome et émotionnelle.

Les étudiants apprendront également à éduquer leurs clients sur les sources psychosomatiques de la douleur et comment travailler avec les syndromes de douleur les plus courants du haut du corps.

Ce module est composé d’un examen de l’anatomie de la coiffe des rotateurs, de la palpation des muscles de ceux-ci et de leurs structures connexes.

La poitrine et le diaphragme sont souvent négligés en tant que contributeurs primaires des problèmes de dos et d’épaule.

 

En tant que source de notre respiration et de notre prise de consideration de la vie, ces muscles du tronc sont souvent serrés, la respiration s’en ressent, ainsi que le flux d’énergie et le mouvement.

Nous apprenons et passons en revue des méthodes simples mais puissantes pour libérer le diaphragme, le sternum et la cage thoracique, créant une

ouverture perceptible immédiate qui aideront vos patients à respirer deux fois plus profondément en faisant moins d’effort.

Vous apprendrez à libérer efficacement les épaules et à vous concentrer sur les techniques de libération des muscles des fascias des mains, des pouces et des avant-bras. Augmenter la mobilité dans les articulations correspondantes et à libérer les muscles des avant-bras.

Prix (part pédagogique) / The prices  (pedagogical part) :

660 euros

Plus d’informations sur le stage /

More informations about the training :

Contacter Elemental Bodywork : elemental.bodywork108@gmail.com ; 0678901460

 

ça m’interesse, je m’inscris / I’m interested, I’m registering