Project Description

Dimanche 17 février – Concert à la chapelle avec Duo Aquarius Vibrations !

Concert vibratoire de musiques de relaxation improvisées !

Duo Aquarius Vibrations est formé par Joël Templeur et Stéphane Besse, qui vous proposent une nouvelle forme de concert de relaxation, où voix et instruments se répondent et s’amplifient !

Joël laisse surgir du plus profond des mémoires cellulaires des langages originels sous forme de paroles, chants, souffles, sifflements et gestuelles… Ces séances, vécues comme des moments de bien être et de voyage intérieur aux fortes résonances, constituent d’étonnants concerts vocaux entre relaxation et méditation !

Autodidacte, improvisateur dans l’instant présent, Stéphane laisse avec délicatesse, exprimer son coeur laissant libre cours à la créativité spontanée. Il propose depuis plus de cinq ans, des concerts de musiques de relaxation improvisées avec plus d’une cinquantaine d’instruments utilisés: Waterphone, bols de cristal, bols tibétains antiques et rares, Handpan, lyre de cristal, gongs, tambours, carillons koshi…

Chaque concert est unique, il s’improvise en direct, en fonction des personnes présentes et de leurs résonances et interactivités, et se termine par un moment de partage !

Où et quand:

Au centre Point Soleil à Ornolac (09)

Le dimanche 17 février à 17h30

Tarifs:

Participation consciente

Boissons chaudes sur place